CONCIERGERIE D’ENTREPRISE
En plus de la fonction d’accueil, la conciergerie d’entreprise propose un panel de service dédié à la satisfaction de nos clients et à l’optimisation de service en entreprise.
L’objectif : mutualiser le service à forte valeur ajoutée ! Nos hôtes et l’hôtesses d’accueil étendent leur champ d’action en proposant des services tels que la gestion du pressing, la livraison de fleurs, le lavage auto, les réservations diverses, etc.CONCIERGERIE PRIVÉE
Accessible 24h/24, 7j/7, la mission du concierge privé est de vous faciliter le quotidien : disponible immédiatement, sans délais et pour toute demande.
Au-delà de la satisfaction client, Protec Services cherche en permanence à dépasser chaque attente de ses membres, par la connaissance du client et l’anticipation de ses besoins.LA QUALITÉ DE SERVICE
La qualité est au centre de tous nos projets et de tous nos échanges internes comme externes. De plus, chaque concierge respecte notre charte de qualité organisée autour de 3 fondamentaux.
1 – SUIVI QUALITÉ
Des responsables chargés du suivi qualité évaluent la satisfaction des membres lors de « points qualité » réguliers. C’est ainsi que la personnalisation des échanges est toujours plus poussée, pour constamment répondre aux nouveaux besoins des membres.
2 – PERSONNALISATION
Chaque membre se sent reconnu et unique lors du traitement de ses demandes. Grâce à la connaissance du profil de chacun, nos concierges leur réservent des attentions particulières et négocient chaque jour pour eux des avantages exclusifs.
3 – FIABLITÉ
L’une des règles fondamentales : respecter ses engagements. Si un imprévu se présente, le concierge prévient systématiquement le membre des délais supplémentaires. Chaque réponse apportée à un client peut être citée comme exemple.